Code confidentiel NRJ mobile

Laetitia G.

Bonjour je n'ai pas reçu mon code de confidentialité pour me connecter à mon espace NRJ mobile j'ai même fait mot de passe oublier je ne reçois rien cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je ne retrouve pas de ligne à votre nom. Pour que je puisse vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en y ajoutant le numéro de la ligne NRJ Mobile concernée ?

Merci,
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Laetitia G.

C'est fait

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je ne retrouve aucune ligne chez nous avec le numéro que vous avez noté dans votre profil. Je vous contacte par mail.
A tout de suite.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile