reseau difficile sur ma ligne

CEDRIC R.

Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez modifie des choses sur ma ligne ? Cela fait 4 jours que mon reseau Bouygues fonctionne super bien alors que ce n était pas le cas la semaine dernière (très faible debit). Depuis ce matin, je constate le meme problème rencontre au debut, mon réseau est super lent et je n arrive pas a établir une connection stable. Avez vous fait des ameliorations sur ma ligne ces derniers jours ?
Merci pour votre retour.

Cedric

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Votre ligne passe par le réseau SFR depuis l'activation et il n'y a pas eu de modification sur votre ligne.
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter et vous mettre en relation avec notre service technique qui pourra vérifier l'état du réseau à votre domicile. Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CEDRIC R.

Bonjour, Je parle de ma ligne xxxxxxxx93

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cédric,

D'accord, je vois que ma collègue Charlotte a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion. Elle attend un retour de votre part suite au mail qu'elle vous a envoyé.
Je vous invite à poursuivre avec elle.
Bon weekend.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.