Cette question a été résolue

Sur 10 Franprix, aucun ne vend cartes SIM Cdiscount - Franprix. Please, une adresse autour de Paris 14ème. Merci

Martin H.

Impossible de savoir, même avec le Service Client de Franprix, comment se procurer une Carte SIM Cdiscount - Franprix.
J'habite Antony, 92160. Donnez moi une adresse proche de chez moi ou dans Paris Sud (75014), pour me procurer cette carte SIM.
Profitez pour publier cette information su le site de Cdiscount.
Une dizaine de coup de fil dont le 3979 ne m'ont pas permis de trouver réponse.
Merci.

Bonjour Martin,

Je suis désolée, mais nous ne disposons pas de la liste des Franprix proposant le pack carte SIM en libre service.
Vous avez la possibilité le cas échéant de souscrire sur le web.
Cette offre 30Go est disponible via notre marque Auchan Télécom, voici le lien :
https://www.auchantelecom.fr/fr/index.html?esl-k=sem-goog...

Au plaisir de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile