Un numéro UK +44 a appelé mais je ne peux le rappeler, pouvez vous activer une option gratuite pour pouvoir le joindre ?

GRÉGOIRE G.

Bonjour
Je souhaite pouvoir le rappeler depuis la France, je vous remercie d'activer cela (mon forfait le permet normalement)
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Grégoire,

Votre forfait n'inclut pas les appels depuis la France vers l'étranger. Ce qui est inclus ce sont les communications (appels, SMS, MMS et 10 Go de data) émises lors de vos voyages occasionnels en Europe et dans les DOM. Vous trouverez toutes les informations utiles en consultant notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne
Pour appeler depuis la France vers l'international, il est nécessaire d'activer une option internationale (la version avec blocage web suffit pour ce type de communications) sur la ligne.
Vos communications seront alors facturées en hors-forfait, au tarifs que vous pouvez consulter ici, en page 4 : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...
L'option internationale avec blocage web, peut être activée à partir d'un mois d'ancienneté, sans incident de paiement. Je vous invite à revenir vers nous à compter du 19 mars si vous souhaitez que nous l'activions sur votre ligne.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client