Ma Connexion 3G/4G n'est pas bonne sur le réseau Bouygues

HOANGTAN N.

Bonjour,

Avec ma nouvelle carte NRJ Mobile, je viens de passer chez Bouygues. Malgré la couverture 4 barres sur 5 en 4G et 5 barres en 3G, j'ai souvent de pertes de connexion et un débit déplorable 6 ou 8 Mbits/s pour être à 2 km de l'antenne et à n'importe quelle heure.... ça rame.

Sachant que j'étais auparavant chez NRJ Mobile avec le réseau SFR, j'avais un débit 19Mbits/s en plein journée et sans soucis.

Serait-il possible de changer de réseau et de me passer sur le réseau SFR ou Orange ?

Merci,

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Hoangtan,

L'offre souscrite n'existe que sur le réseau Bouygues. D'après nos outils votre adresse est correctement couverte. Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client