Facture : "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée". Pourquoi? je suis bien le titulaire de la ligne, majeur

LUDOVIC L.

Bonsoir,

Lorsque je me rends sur la page concernée (voir mes factures) j'ai le message : "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée".

je suis bien titulaire de la ligne
j'ai reçu un mail qui m'indiquait que ma facture était en ligne sur cette page
j'accède à certaines sections sans problème (facture d'achats mobiles) mais je n'ai pas accès à ma dernière facture mensuelle.

Pourriez vous vérifier mes droits d'accès ?

En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable soirée

Réponse

Bonsoir Ludovic !
Pour que vous puissiez accéder à vos factures, je viens de modifier votre niveau d'accès à votre espace client.
Je vous invite à effectuer une nouvelle connexion.
Notre FAQ suivante vous expliquera comment accéder à vos factures : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture .
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne soirée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client