titulaire de compte

SANDRINE A.

j'ai ouvert une ligne pour ma fille il y a quelques années et je voudrais que les factures soit à son nom maintenant. qu'elle soit le titulaire de la ligne. ne pouvant joindre personne par téléphone

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je peux effectuer la modification de titulaire et payeur sur votre ligne. À titre informatif, une fois le changement mis en place sur notre outil, un formulaire vous parviendra par voie postale. Celui-ci sera a renvoyer avec quelques pièces justificatives. Une fois réception à notre niveau, la modification pourra être validée.

Je me permets de vous envoyer un mail afin de vérifier les informations que vous souhaitez mettre en place.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.