combien de temps NRJ Mobile met pour valider une commande de portabilité de ligne effectuée auprès de lui?

GILBERT R.

J'ai un contrat qui n'est plus soumis à un engagement depuis le novembre 2020.
A la suite de plusieurs problèmes, j'ai décidé de souscrire auprès d'un autre opérateur. A ma demande, le nouvel opérateur a commandé, auprès de NRJ Mobile, la portabilité de mon numéro depuis le 12 février 2021.
Non seulement NRJ ne répond pas, mais je n'ai plus accès à ma ligne NRJ, ça affiche AUCUN SERVICE.
Il faut combien de temps pour que la demande de portabilité de mon numéro soit effective? Merci

Réponse

Bonjour Gilbert,

Après vérification, je constate que votre ligne est résiliée depuis le 19/02/2021 suite à une portabilité de votre numéro.
Si votre carte SIM ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher de votre nouvel opérateur.

Nous sommes désolé de ne plus vous compter parmi nos abonnés !

Très bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.