Réseau de base

CAROLINE L.

Bonjour nouvelle cliente ce jour, qu’elle mauvaise surprise aucun réseau à mon domicile! Auparavant sur le réseau orange et sans problème. Merci de basculer mon numéro sur le réseau de cet opérateur (Orange) ou bien me proposer une offre de remboursement.vraiment déçu dès la première heure. Comptant sur votre professionnalisme. Cordialement,

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Caroline et bienvenue,

Pour que tous les services fonctionnent correctement, un délai d'une journée est à prévoir. Il permet à tous vos services de s'installer correctement.
Je vous invite jusqu'à 11 h 15 ce jour à redémarrer votre téléphone régulièrement et à tester le réseau. Nous restons à votre disposition si l'incident perdure une fois le délai atteint.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client