qu'est-ce que les consommations non incluses ?

BENOIT C.

Ma ligne est bloque et j'ai pour seul detail " consommations non incluses 83 EUR"

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Benoit,

Les consommations non incluses peuvent être les appels, sms ou accès Internet non inclus dans votre offre, qui crée donc une surfacturation (par exemple de la France vers une autre destination).

J'ai effectué une vérification et je constate que la somme de 83,13 € correspond à une utilisation Internet depuis la Suisse.

Or, je vous confirme que vous détenez bien une offre mobile pouvant utiliser Internet depuis la Suisse à hauteur de 5 Go. Il s'agit donc d'une anomalie de l'outil et j'en suis vraiment navrée.

Je vous confirme avoir mis en place une régularisation de cette somme, qui sera visible sur votre prochaine facture. Un SMS de confirmation vous parviendra.

Également, votre règlement par carte bancaire a bien été validé et votre ligne est à nouveau fonctionnelle. Le blocage de ligne est une sécurité permettant de limiter le hors forfait causé sur la ligne.

Si vous constatez à l'avenir la même anomalie, n'hésitez pas à revenir vers nos services afin que le nécessaire soit effectué sur votre ligne.

Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.