J'ai pas compris que vous m'avez déjà prélevé 5,70 € je veux bien une explication et merci

Youssef C.

Bonjour,
Vous m'avez prélevé 5,70 € et que j'ai reçu ma ligne que depuis le 09 02 2021 et le mois n'est pas encore terminé je veux bien une explication de ce prélèvement et merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Youssef,

Tout d'abord, merci pour votre récente souscription à l'une de nos offres !

Votre facture du 09/02 dernier correspond à votre facture de mise en service suite à l'activation de votre ligne le 08/02.

Il s'agit de votre forfait pour la période du 08/02 au 27/02/2021; votre facture est donc calculée au prorata puisque le mois n'est pas complet.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client