Besoin d’infos

FATMA-CHAIMA C.

Bonjour,
je viens de recevoir un mail qui m’indique que le montant de ma facture que je dois payer est 24,99€ or mon abonnement mobile est de 9,99€. Je n’arrivent pas à comprendre d’où vient cette augmentation du montant. Merci de me donner plus d’infos.
Cordialement,

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Fatma-Chaima,

Votre facture du s'élève à 24,99 euros pour une facturation hors forfait de 15 euros pour des téléchargement gallery.

En effet, le téléchargements gallery est un service de contenu indépendant de nos services. Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous donnera tous les éléments à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.