utilisation de internet 4G

ALEKSANDRA P.

Bonjour,
je viens de prendre un abonnement chez vous, avant je n'ai jamais utilisé les 150G d'internet par mois et pourtant mes habitudes n'ont pas changé, il me semble qu'il s'agit d'un problème, je ne comprend pas comment en 2 semaines j'ai pu consommer 100G? Du coup la fin du mois je me retrouve sans internet. Je vous pris de vérifier d'où viens le problème. Je me vois obligé de changer d'operateur. Avec un forfait Free de 80G je n'ai jamais eu de souci d'internet, j'ai changé pour "une meilleure offre", mais je vois que ce n'est pas le cas.. J'espère qu'il s'agit d'une erreur. J'attends de vos nouvelles. Merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Aleksandra,

Je le regrette, mais vos usages internet sont confidentiels et il ne nous est pas possible d'identifier ceux qui pourraient présenter des anomalies de consommation de vos données mobiles.
Je vous invite à consulter l'application "Utilisation des données" de votre téléphone afin de vérifier quelles applications génèrent ces consommations.
Pour plus d'information, vous pouvez contacter l'assistance constructeur de votre téléphone.
S'il s'agit bien d'un Xiaomi, voici leurs coordonnées :

  • Numéro de téléphone : +33 805 37 09 16
  • Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi 9h à 18h
  • N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
    Bon weekend,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.