Je voudrais avoir confirmation que mon contrat est bien résilié.

SILVIA C.

Ayant choisi un nouvel opérateur, c'est lui qui s'est occupé de résilier ce contrat le 13/2/2021. Mais je n'ai à ce jour reçu aucune confirmation de résiliation. Pourrais-je avoir confirmation que la ligne et donc la facturation, ont bien été arrêtées ? Merci d'avance.

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Silvia,

J'ai pris note de votre demande.
Toutefois, il est nécessaire que je vous envoie un message privé pour que nous échangions ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SILVIA C.

Bonjour, vous m'aviez confirmé que mon contrat était bien résilié. Aujourd'hui, j'ai voulu répondre à une enquête concernant ce contrat et à la question avez vous résilié votre abonnement chez NRJ, j'ai répondu NON au lieu de répondre OUI. Et je n'ai pas eu la possibilité de modifier ma réponse. Je vous écris donc pour vous faire part de cette erreur de manipulation et vous confirmer que ce contrat est bien résilié. Cordialement, Silvia Claret

Olympe H.

Equipe

Bonjour Silvia,

Je vous rassure, cela n'a pas d'impact et je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à répondre à notre enquête de satisfaction.

Excellente journée à vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile