je vai avoir du retard sur ma facture il y a un moyen pour ne pas penaliser d'un surplu je vous remercie

YAMINE A.

mon virement je le receveré entre le 26 et le 28 je reglerai ma facture au plu vite c'est possible de ne pa avoir de frai s.v.p
je remercie d'avance.

Réponse

Bonjour Yamine,

Je suis navré de voir que malgré les modifications apportées à la date de prélèvement sur les mois précédents ne permet pas d'éviter le rejet, j'ai pu constater qu'un geste commercial de 10 € pour d'anciens frais de rejet à été appliqué, malheureusement, s'agissant de frais imputable dans le cadre des CGV nous ne pourrons annuler ces frais à chaque rejet.

Il est néanmoins possible de modifier la date de prélèvement de 4 jours pour votre prochaine facture si vous le souhaitez. Je vous invite à revenir vers nous si la date du prélèvement que vous souhaitiez mettre en place ne convient pas.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client