Écoutez remettez mon argent dans mon compte et je paierai mes factures aux moments venus

adam H.

Pas de déduction

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Adam,

Au vu du délai de traitement du remboursement par virement (2 à 3 semaines), je ne suis pas en mesure de mettre ce remboursement en place. Le solde de 11,28€ en votre faveur sera déduit de votre prochaine facture, qui sera éditée sous 48h à 72h à compter du 25 février.

Si vous le souhaitez, afin d'éviter tout futur rejet, et les frais de 10€ appliqués pour la remise en service de votre ligne après un rejet de prélèvement, j'ai la possibilité de modifier votre date de prélèvement, pour qu'il soit effectué à la date de votre choix entre le 1 et le15 de chaque mois. Cette modification est facturée 5€.

Souhaitez-vous modifier votre date de prélèvement ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

adam H.

Écoutez mettez moi en contact avec un conseiller client

Aurore A.

Equipe

Bonjour Adam,

Je prends le relais de ma collègue Jennifer en son absence.
Je me permets aussi de vous informer que nous sommes conseillés client via l'assistance mobile puisque votre offre ne vous permet pas d'accéder au Service Client par téléphone.

De plus, je confirme ce que ma collègue vous a indiqué précédemment, un avoir est actuellement en place sur votre ligne et se déduira sur votre prochaine facture. Si vous souhaitez éviter les frais de rejet, un changement de votre date de prélèvement est tout à fait possible si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile