Cette question a été résolue

changement rib non effectif

jonathan P.

Bonjour, une demande par Courier RC fut effectuée mi janvier, le site indiqué un changement au 13 Février 2021 mais en date du 20 rien n'a changer.

Comment faire

Anaïk L.

Equipe

Jonathan,

Je viens de vous renvoyer le document par mail. Il vous faudra l'imprimer pour nous le renvoyer.
Bon weekend et à bientôt

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je retrouve bien votre demande de changement de payeur, cependant le formulaire que vous nous avez renvoyé est incomplet : il manque la signature du nouveau payeur sur le formulaire, ainsi que les pièces justificatives suivantes :

  • Photocopie de sa pièce d'identité.
  • IBAN

Si vous le souhaitez, je peux vous renvoyer le formulaire pour que vous le complétiez.
Souhaitez-vous le recevoir par mail ou par courrier ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

jonathan P.

Bonjour,

Vous avez de nouveau reçu le document, Pouvez vous me confirmer que le dossier est ok ?