PlayVOD ?? et dernière facture - Communications Hors Forfaits Téléchargement Gallery

BASTIEN B.

Tout comme certains autres utilisateurs du Crédit MutuelMobile (j'ai pu le remarquer en parcourant le forum), il figure sur ma facture du 16/02/2021 dans les communications hors forfaits : "Téléchargement GALLERY" pour une somme de 10€.

Je n'ai aucune option sur mon forfait et je n'ai jamais demandé, téléchargé ni utilisé ce service.

À noter : le 5/2/21, j'ai bien reçu un SMS: "Votre abonnement auprès de PlayVOD à 9.99 Euro/mois a bien été pris en compte". Après en avoir parlé à mes proches, leur opinion était qu'il s'agissait sûrement d'une arnaque et je n'ai pas donné suite ni cliqué sur les liens contenus dans le SMS.

Ces services m'étant totalement inconnus, veuillez faire le nécessaire pour annuler cette facturation qui est une escroquerie.
Je compte sur votre diligence sinon je serai obligé de résilier mon abonnement.
Cordialement.

Réponse

Bonsoir Bastien,

Après analyse de votre dernière facture, je constate la facturation de 9,99 €/mois correspondant à un Téléchargement Gallery.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en ayant validé et accepté les mentions légales le 05/02/2021.

Ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom.

Aucun remboursement ne sera accordé ou régularisé.

La résiliation de cet abonnement est mise en place.

Un sms de confirmation vous sera envoyé.

Vous pouvez contacter l'éditeur de ce service dont les coordonnées sont ci-dessous :
Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1
Téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)
Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr
Site internet : http://www.digital-global-pass.fr/

Bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.