Interdiction de sms

ARNAUD S.

Bonjour, cette ligne est utilisée par mon fils qui envoie des sms surtaxés. J'ai mis le profil "enfant" sur le site, mais rien n'y fait. Y a-t-il un moyen d'empêcher l'envoi de ces sms ?
De plus, lorsqu'il dépasse son forfait, NRJ Mobile lui envoie un message pour avoir plus de Mo pour 20 euros en répondant par un simple "OUI". Ce n'est qu'un gamin et il répond "OUI". Pouvez-vous arrêter d'envoyer ces relances à des enfants ?

Réponse

Bonjour Arnaud,

Le profil enfant est bien actif sur la ligne. Il ne bloque pas le hors forfait.
Pour avoir plus de détails, vous pouvez vous rendre sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1267718-beneficier-service-digital-coach

Concernant les relances, elles sont automatiques.
Pour bloquer le rétablissement par SMS, vous devez dans un premier temps modifier le niveau d'accès à l'espace client en restreint. Vous pouvez le faire depuis l'espace client.
Voici les étapes :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet " Votre compte "
Etape 3 : Cliquer sur " Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client " et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès

Ensuite, il faut que l'utilisateur soit changé pour qu'on ai un titulaire et un utilisateur différent.
Voici les étapes pour le faire sur l'espace client :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
1/ Cliquer sur l'onglet " Votre compte "

Modification des coordonnées de l'utilisateur : Cliquer sur " Coordonnées utilisateur ". Cliquer sur " Coordonnées gestionnaire de lignes ".

2/ Cliquer sur " Modifier" et effectuer les modifications désirées. Vous pouvez changer le nom, prénom et l'adresse mail.
3/ Cliquer sur " Valider "

Etape 4 : Le changement de coordonnées sera effectif sous 24 heures.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client