la carte n'est pas activée à la date prévenue

Yikai W.

Il s'agit d'une portabilité de numéro (free-->NRJ numéro: 0********68). J'ai reçu la nouvelle carte. J'ai reçu un sms qui a prévu que la nouvelle carte devrait être activée le 18/02, mais elle est pas encore activée.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Yikai,

J'ai modifié votre message afin que votre numéro n'apparaisse pas en public.

En effet la carte sim ne s'est pas activée, car la Poste ne nous a pas remis l'information comme quoi vous avez été bien livré.

C'est une mesure de sécurité afin que vous restiez joignable si vous ne l'aviez pas reçu.

Je peux faire le nécessaire pour vous. Une fois que j'aurai fait ce changement, je pourrai reprogrammer une portabilité à 3 jours au plus tôt.

Pour cela, je vous contacte en privé afin de vous demander des informations personnelles.

A bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client !5