Impossible de me connecter sur internet avec mon mobile

ANNIE L.

Bonsoir, depuis la fin de l'après-midi, je ne peux plus me connecter à internet via mon téléphone portable. On me dit de verifier ma connexion et de reessayer plus tard. Le pb vient bien de la connection sur mon teléphone car sur mon ordinateur j'ai accès à internet et à ma messagerie. Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème car j'utilise des applications sur mon telephone et leur inactivité me gène. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part. Bien cordialement Annie Lagardère

Réponse

Anonyme

Bonjour Annie,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à accéder à internet en Wi-Fi puisque vous indiquez qu'avec votre ordinateur cela fonctionne correctement.

Dans ce cas, si votre téléphone ne capte plus aucun réseau Wi-Fi même en-dehors de votre Box mais qu'internet fonctionne en données mobiles, je vous invite à vous rapprocher du revendeur chez qui vous avez acquis votre mobile.

En effet, si celui-ci est toujours sous garantie, il est possible qu'un Service Après-Vente soit nécessaire. Seul le revendeur pourra le mettre en place.

Je vous remercie pour votre compréhension !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.