PlayVOD remboursement

Quentin B.

Bonjour,
Je constate qu'il a eu une vague de personnes qui se sont fait "légalement" souscrire à un abonnement "PlayVod pour 9.99euros pas mois".
J'ai moi-même constaté le 30 janvier alors que je n'avais pas touché à mon portable de l'après midi, un sms reçu à 21h pendant que je mangeais où je venais sois-disant de souscrire à cet abonnement. J'ai de suite résilié ceci et vu qu'il n'y avait pas que moi qui s'était fait arnaquer de la sorte.
J'aimerais bien un remboursement de ce mois quand même facturé pour 2h d'abonnement.
Cordialement

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je comprends votre situation et je suis navrée pour la gêne que cela a pu occasionner néanmoins, étant donné que ces abonnements ne proviennent pas de nos services, je ne peux pas procéder au remboursement.

En effet, ces téléchargements passent par notre facturation, mais ne sont pas édités par nos services. De plus, ils sont mis en place dès que l'utilisateur a validé la souscription depuis son mobile.

Pour obtenir davantage d'informations sur ces téléchargement gallery, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.