comment vous joindre mon téléphone est tombé dans l'eau

JOCELYNE A.

bonjour, mon téléphone disfonctione, il est tombé dans l'eau, je veux le changer ainsi que la carte sim

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je constate que vous avez pu contacter plus tôt dans la journée notre Service Technique cependant la communication a coupée.

Dans le cas où votre mobile a pris l'eau, la garantie ne peut plus s'appliquer. De ce fait, si vous mettez en place un Service Après-Vente, un devis va vous être envoyé.

Si vous souhaitez procéder à un changement de mobile, je vous invite à consulter cette FAQ afin de connaître la marche à suivre sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Concernant votre carte SIM, vous pouvez également procéder à son remboursement sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.