facture erreur application remise 6 mois à 13€

MICHEL M.

Bonjour, Vous avez édité une facture avec un taux de remise à 5.03€ttc alors qu'il devrait être de 13€ suivant l'offre promotionnelle à laquelle j'avais souscrit pour 6 mois et qui était valable jusqu'au 28/08/2021..Merci de bien vouloir rectifier cette erreur afin de ne prélever que la somme initialement prévue de 3.99€ pour la période du 16/02 au 15/03 puis de me rembourser le reliquat car je ne suis plus abonné chez vous depuis le 18/02/2021...Comptant sur votre compréhension Cordialement

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Michel,

Votre remise appliquée lors de la souscription proposait une réduction de 14€ pendant 6 mois.
Votre ligne s'est activée le 28/08/2020, la remise a commencé à ce moment là et a pris fin le 16/03/2021. Votre facture de février comprend le prorata remisé à additionner avec votre facture de mise en service. Vous avez eu en tout 7 factures remisées.

De plus votre ligne a été résiliée le 18/02, votre facture de clôture comportera un remboursement proratisé de la période résiliée sans utilisation.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client