Je n'ai toujours pas reçu la puce que j'ai commandé.

SOLOFOTIANA A.

Je n'ai pas reçu la puce que j'ai commandé.

Réponse

Bonjour Solofotiana,

Après vérification de votre ligne, je constate que la carte SIM de remplacement commandée le 08/02/2021 a été expédiée le 09/02/2021 auprès des services postaux pour une livraison à Châtillon.
Le délai de réception est de 48h à 72h ouvrées maximum + délais postaux.
Si à ce jour vous n'avez pas réceptionné votre colis, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.