Mon forfait de 2,99

AICHA E.

Bonjour j'ai pris une forfait chez Cdiscount a 2,99 et je devais payer 2,99 tous les 21 du mois mais je me suis retrouvé a payé une facture d'au 12€ et quelque centime pour une raison inconnue. Alors aujourd'hui on est le 21 j'aimerais savoir si je vais payer encore 12€ pour résilier mon contrat ou si c'était une erreur car je suis nouvelle chez vous et cela m'a énormément dessus . En plus de cela au téléphone personne ne répond sans oublier le faite que vous m'avez bloqué mes SMS sous prétexte que je n'avais pas encore reglé ma facture de 12€ au contraire de 2,99€.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite merci

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Aicha,

Je constate que votre facture s'élève à 12.99 euros suite au rejet de prélèvement intervenu sur votre compte le 15/01. 10 euros de frais de remise en service ont été appliqués.

Je vous invite à transmettre le mandat de prélèvement à votre banque afin de ne plus avoir de soucis de prélèvements.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client