Pourquoi suis-je facturée pour un forfait qui n'est pas actif?

JEANNE G.

Mon portable m'a été volé et j'ai alors fait la demande d'une nouvelle puce après avoir suspendu ma ligne. Cela fait plus d'un mois que j'essaie de joindre le service client et qu'il y a aucun moyen de savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma puce. Je trouve inadmissible d'être facturée pour une puce que je n'ai pas reçu depuis lors et qui n'est donc pas active.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Navrée pour ces délais.

Je commande tout de suite une nouvelle carte SIM, à l'adresse renseignée sur votre ligne.

Les délais maximum de préparation et de livraison de cette carte SIM sont de 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.

Je vous envoie un complément d'informations par mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client