Il y a t'il une panne de l'antenne orange sur laquelle je suis habituellement connecté ?

JEAN MARIE C.

Voilà 4 jours que je n'ai plus ( comme mes amis ou voisins utilisant le réseau orange) de connections internet sur l'antenne orange Cell id 8808103 proche de mon domicile.

Est ce une défaillance du réseau ou une mauvaise mise à jour car il faut faire des kilomètres pour retrouver un peu de réseau orange 2g .

Merci de ne pas me basculer ( comme la dernière fois par une mise à jour) sur le réseau Bouygues / SFR car trop de mauvaise réception ici.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean Marie,

Après échange avec notre Service Technique ce jour, j'ai obtenu confirmation qu'un incident est en cours dans votre secteur sur Orange. Celui-ci impacte l'intégralité des services.

Malheureusement, je n'ai à ce jour pas de délai de résolution bien que les équipes techniques soient mobilisées pour rétablir les services au plus vite.

Un échange avec l'un de nos techniciens reste bien entendu possible pour voir quelles solutions s'offrent à vous durant la résolution.

Souhaitez-vous que je vous mette en relation ?

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client