Plus de service après avoir rallumé mon téléphone : aucun accès réseau

STEPHANE M.

Plus de service après avoir rallumé mon téléphone : aucun accès réseau

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez une absence de réseau.

Il n'y a pas d'incident de réseau signalé sur votre commune.

Y a-t-il un message d'erreur particulier par rapport au réseau ou au code pin par exemple ?

Le code pin est-il demandé lorsque vous redémarrez votre mobile avec la carte SIM dedans ?
La carte SIM fonctionne-t-elle dans un autre mobile ?

Si vous n'avez aucune barre de réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau.
Pour cela, sur iPhone, il faut vous rendre dans les Réglages, puis Données cellulaires, Sélection du réseau, puis décocher Automatique. Vous pourrez sélectionner le réseau appelé "-Auchan Telecom-", "-EI Telecom-"ou "-Mobile-".
Sur tout autre appareil Android, le choix du réseau se trouve dans les Paramètres, Connexion/...Autres/Sans fils et réseau/Réseau et carte SIM, puis Réseau Mobile, Sélectionner Manuellement (ou décocher Automatique). Vous pourrez choisir le même réseau que ceux mentionnés pour les iPhones.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou besoin d'une aide complémentaire.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Stéphane,

J'ai récemment répondu à votre message sur l'Assistance Mobile, mais n'ai pas eu de retour.

Je vois que des appels ont pu être passés sur votre ligne hier, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client