Nouvelle carte SIM HS

JIMMY F.

Bonjour,
Je suis client depuis à peu prêt 1 mois et l'abonnement auquel j'ai souscris est toujours en cours.
J'ai bien reçu et activé ma nouvelle carte SIM, cependant celle-ci n'était dès le début pas reconnue et j'ai du placer un bout de carton entre la SIM et la batterie de l'appareil pour que ce dernier la détecte.

Aujourd'hui elle ne fonctionne plus du tout. Je l'ai essayé sur différents téléphone pour vérifier. Il est affiché des messages du type "Aucune carte SIM".

Dans mon espace client, lorsque je clique sur l'onglet "demander une carte SIM", ce message s'affiche :
"Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."

Qui contacter dans ce cas.

Merci

Réponse

Bonjour Jimmy,

Bienvenu Chez NRJ Mobile.

Tout d'abord, pour accéder à votre espace client en titulaire, je vous invite à utiliser votre adresse e-mail en identifiant. Vous aurez ainsi accès à toutes les fonctionnalités.

C'est l'utilisateur qui a un accès restreint en se connectant avec son numéro de ligne en tant qu'identifiant.

C'est une mesure de sécurité. Par exemple dans le cas où c'est le parent qui est titulaire de la ligne, mais son enfant mineur qui l'utilise. Ça permet d'éviter qu'il fasse des actes payants par exemple.

En vous connectant avec votre adresse e-mail, vous pourrez alors commander une nouvelle carte sim, et même modifier le niveau d'accès pour la connexion avec le numéro de ligne.

Pour la carte sim, vous avez le nécessaire en vérifiant sur un autre mobile. Vous confirmez bien que la carte sim est défectueuse.

La livraison de la carte sim nécessite 48 à 72 heures de préparations puis vous devez compter sur les délais postaux. À réception de cette dernière, je vous invite à l'activer depuis l'Espace Client ou en nous contactant sur l'Assistance Mobile.

Voici une aide vous expliquant comment faire : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation de la nouvelle carte sim est de 2 heures maximum.

Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire pour vous, pour cela, je vous contacte en privé afin de valider votre adresse de livraison.

A bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.