Quelle proposition de changement de forfait suite à défaut réseau

CAROLINE L.

Bonsoir

Je suis nouvelle cliente depuis vendredi et je vous ai contacté car je n'ai pas de réseau à mon domicile. Hier à 19h j'ai eu en ligne un de vos assistants technique qui m'a fait faites des manipulations et qui m'a dit de réitérer jusqu'à ce soir (plus de 48h depuis la nouvelle ligne). En effet il a constaté qu'il y avait un problème et que Bouygues Télécom n'était pas compatible chez moi. Il m'a donc dit de vous recontacter par mail car avec le forfait que j'ai souscrit, je ne peux avoir un autre opérateur (ce que je trouves incompréhensible). Je ne vous cache pas que je ne suis pas satisfaite du tout. Il m'a donc dit que dorénavant il fallait que je vois avec vous afin de trouver une solution à ce problème .
J'espère être rappelée au plus vite car cela devient très embarrassant.
En espérant avoir une réponse et surtout une solution au plus vite.
Cordialement
Mme Lamy

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

Votre offre actuelle est bien éligible au réseau Orange, je suis navrée qu'une information erronée vous ait été communiquée.

Toutefois, je constate que notre technicien a confirmé que seul celui-ci est disponible à votre domicile. De ce fait, je vous informe avoir mis en place à titre exceptionnel et gratuitement une modification vers Orange à ce jour. Celle-ci sera effective sous 2 heures maximum et un redémarrage de votre mobile sera nécessaire.

Je vous remercie pour votre compréhension !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client