Message Élodie L

ALAIN N.

Bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu mon mail et sa voir le délai de remboursement de mon forfait de 5€

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Alain,

Je suis désolé, mais je n'ai pas d'information relative à ce mail.

Si vous le voulez, vous pouvez me renvoyer les informations à ce sujet, je vous contacte en privé afin que vous me communiquiez votre IBAN.

À bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALAIN N.

Bonjour je viens de vous envoyer un mail

ALAIN N.

Pouvez vous me donner votre adresse mail car c'est sur cela contact@assistance-mobile.com

ALAIN N.

Bonjour je voudrais savoir si je peux vous donner le iban y si

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Alain,

Vous pouvez me communiquer votre IBAN en privé.

Il vous suffit juste de faire répondre à ce message. Nous serons ainsi en conversation privée. Toutes les informations personnelles que vous me communiquerez resteront confidentielles.

Dans l'attente de votre réponse,

Passez un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.