Remise à 0

STEVEN S.

Bonjours, jai consommé ce moi de février 99Go jai reçu une alerte il ya 3 jours pour me signalez ce ci donc depuis 3 jours j'utilise exclusivement la wifi. Normalement la consommation de mon forfait est remis à 0 tous les 22 du mois donc en théorie aujourd'hui mon forfait aurait du se remettre à 0 mais quand je vais voir ma conso cela me dit que j'ai toujours utiliser 99Go et que le forfait sera remis à 0 le 22/03 donc je me permet de vous contacter pour trouver une solution à ce problème de remise à 0 merci d'avance

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Steven,

Nous rencontrons un léger retard de provisionning, c'est pourquoi votre suivi conso affiche toujours 99Go.
Rassurez-vous l'incident sera résolu au plus vite, je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement au courant de la journée.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.