Cette question a été résolue

Aucune service dans les DOM-TOM.

ANTHONY T.

Bonjour,
Je suis actuellement en Guyane, ça fait environ 2 semaines que la carte sim ne fonctionne pas. Il n’y a aucune service.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je suis désolée pour ces désagréments. Cependant, je ne constate aucun blocage sur votre ligne.

Si un redémarrage du mobile a déjà été effectué, l'intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ANTHONY T.

Bonjour,
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas.
Cordialement.

Bonjour Anthony,

je vous invite à répondre directement au mail que ma collègue Mégane vous a envoyé hier matin, afin de pouvoir vous mettre en relation avec notre Service Technique. N'hésitez pas à consulter vos spams si vous ne voyez pas son mail.

Bon après-midi à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client