Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais changer la date de mon prélèvement ?

CYPRIEN L.

Bonjour je voudrais changer la date de mon prélèvement pour qu'il intervienne en début de mois ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cyprien,

Le changement de la date de prélèvement est possible sur votre ligne aux alentours du 13 de chaque mois.

Cet acte est facturé 5 € conformément à notre brochure tarifaire.

Souhaitez-vous que je valide le changement pour une prise en compte à partir de la facture du mois de mars ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CYPRIEN L.

Bonjour,

Oui je souhaite que vous validiez ce changement

Merci d'avance

Mounia K.

Equipe

Cyprien,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme le changement de la date de prélèvement aux alentours du 13 de chaque mois.

La modification sera prise en compte à partir de la prochaine facture qui sera éditée aux alentours du 10/03/2021. Sur cette facture, vous verrez une facturation de 5 € correspondant au changement de la date de prélèvement.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

LAURENT D.

bonjour je souhaiterai aussi changer ma date de prélèvement pour la mettre au 26 de chaque mois,

Merci de votre réponse

Bonjour Laurent,

Je vous confirme avoir changé votre date de prélèvement pour le 26 de chaque mois.
Comme l'a indiqué ma collègue Mounia à Cyprien, cette modification sera facturée 5€ sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client