Comment faire pour jumeler une montre connectée à mon abonnement mobile ?

CLAUDE I.

Bonjour,
J'ai reçu une montre connectée Samsung en cadeau et pas de soucis pour la faire fonctionner en bluetooth. Par contre impossible de la faire fonctionner en 4G, quand je veux coupler la montre au forfait mobile CIC j'ai un message qui me dit que je dois me rapprocher de mon opérateur. Que puis-je faire ? Quel est l'intérêt d'avoir une montre connectée si le mobile doit toujours être à proximité ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.
Claude Istace

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Claude,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Nos offres mobiles ne sont pas compatibles avec les montres connectées. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous ne commercialisons pas ces dernières. Il est donc nécessaire d'utiliser les données mobiles de votre mobile pour faire fonctionner votre montre.

A titre informatif, les opérateurs qui proposent des offres compatibles avec les montres connectées demandent une facturation supplémentaire tous les mois.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.