problème de recharge

Marianne F.

bonjour
j'ai procédé à 2 recharges la première vous m'aviez indiquer que celle ci n'avait pas fonctionné , j'ai procédé à une seconde demande qui n'est toujours pas prise en compte
par contre mon compte a bien été débité 2 fois en date du 15 et du 17/02
merci de procéder au remboursement de 40€
cordialement
M xxxxx

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Marianne,

Après vérification de votre ligne, je constate que vos 2 recharges ''Liberté'' de 20€ effectués le 15/02/2021 et le 17/02/202 ont bien été appliquées sur votre ligne.
Si votre ligne ne fonctionne toujours pas, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour une mise en relation avec le support technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.