Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Je souhaite être remboursée de ma carte SIM et du premier prélèvement (suite à non reception de la carte SIM)

Joan B.
Joan B.

Joan B.

Niveau
0
21 / 100
points

Je n’ai jamais reçu ma carte SIM suite à une commande de l’offre 200go à 9,99€/mois
On m’a déjà prélevé de 6€.
Je souhaite annulé toute la commande avec remboursement de la carte SIM et remboursement du prélèvement
Comment faire pour contacter quelqu’un pour être remboursé ? Pas de solution au numéro service client

Réponses

Bonjour Joan,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre Carte SIM. Je constate cependant que la première ainsi que celle de remplacement ont bien été expédiées par notre Service Logistique.

Au vu de la situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Joan B.
Joan B.

Joan B.

Niveau
0
21 / 100
points

Problème résolu reçu avec beaucoup de retard
Merci de votre aide

Merci pour votre retour Joan !

Je suis ravie que vous ayez reçu la Carte SIM. Je vous invite à ne pas tenir compte du mail que je vous ai envoyé.

Aussi, je viens de valider une régularisation de 7 euros pour vous rembourser la période facturée non utilisée. Ce montant sera déduit de la facture éditée entre le 24 et le 26 mars.

J'ai également mis en place un geste commercial correspondant à 1 mois de forfait, à savoir 9,99 euros. La somme sera visible sur la même facture.

Souhaitez-vous que j'active votre nouvelle Carte SIM ?

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Joan B.
Joan B.

Joan B.

Niveau
0
21 / 100
points

Ou sont les messages en DM ?
Merci d’avance

Joan,

Je constate que vous avez également échangé avec ma collègue Bénédicte sur Twitter en même temps qu'avec moi et qu'elle vous a confirmé que la Carte SIM que vous avez reçue hier est bien active.

Je vous invite donc simplement à l'insérer dans votre téléphone.

Je vous remercie cependant de ne pas multiplier vos demandes pour éviter les doublons de traitements.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?