forfait data

Elodie V.

Bonjour,
Que ce passe t il lorsqu'on dépasse le forfait data que l'on dispose ?
Est ce que c'est facturé en plus ?
Est ce que le débit est baissé ? Si oui, à quel vitesse ?
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Elodie,

Une fois l'enveloppe internet de 100 GO atteinte, votre accès internet passe en débit réduit.
Vous avez la possibilité de rétablir le débit pour 100 nouveaux GO pour 40 euros (utilisables jusqu'au jour anniversaire de recharge automatique).
Le rétablissement peut être mis en place en répondant au message envoyé par sms, via service client ou le serveur vocal interactif par téléphone, ou l'espace client.

Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Très bon après-midi, et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.