perte tout

marc K.

Nous sommes (l'association mjc bourroches ) titulaires d'une ligne credit mutuel mobile 07xxxxxxxxx4.
MAis nous n'avons plus ni le code pin ni le code puk.
Dois-je voir directement avec la banque pour trouver une solution pour réactiver cette ligne qui est débitée tous les mois sans utilisation pour l'instant ?

Réponse

Bonjour Marc,

Le code PIN est celui que vous avez renseigné sur le mobile pour débloquer votre carte SIM.
Par défaut, le PIN est 0000.
Pour information, après 3 erreurs de saisie de votre code PIN, un code PUK est demandé.

Vous trouverez plus d'infos pour récupérer le code PUK gratuitement en consultant la FAQ suivante:
https://www.assistance-mobile.com/questions/1792774-debloquer-carte-sim-code-puk-credit-mutuel-mobile-cic-mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.