pas de réseau, service limité SUITE

CHARLES F.

suite à ma demande de ce matin : "Service limité depuis hier. Transféré carte Sim sur autre tél et même résultat. Mon épouse et mon fils chez un autre opérateur n'ont pas de problème. Cela vient-il de la carte Sim ou autre chose. Que faire? Merci"
Vous m'avez répondu: "J'AI REMIS EN PLACE LES PARAMÈTRES INITIAUX. CELA SERA EFFECTIF SOUS 2 HEURES MAXIMUM ET NÉCESSITERA UN REDÉMARRAGE DE VOTRE MOBILE.
Il y a maintenant plus de 3h, j'ai redémarré mon tél, mais toujours pas d'amélioration. Je n'ai toujours pas de réseau ? Que puis-je faire ?

Réponses

Bonjour Charles,

Pour comprendre l'absence de réseau, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine par 8465F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
  • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHARLES F.

Réponse à vos questions:
La SIM que vous tentez d'utiliser se termine par 8465F ?
OUI
Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
NON
L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
OUI
L'anomalie est-elle géolocalisée ?
JE NE SAIS PAS (TELEPHONE BASIQUE à CLAPET)
Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
OUI
Le mobile affiche-t-il du réseau ?
OUI
Le téléphone a-t-il subi un choc ?
NON

Bonjour Charles,

Le Service Technique doit intervenir. Pour vous mettre en relation, j'ai besoin d'obtenir par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile