Cette question a été résolue

Perte mobile et Mp du compte nrj mobile

JACQUES R.

Perte du portable, perte du mot de passe compte NRJ mobile.
Je souhaite obtenir un lien pour accéder a mon compte NRJ mobile et commander une nouvelle carte Sim après avoir déclarer en perte mon téléphone.
merci de me communiquer la marche à suivre
Numero : 06xxxxxx53

cordialement

Karen M.

Equipe

Bonjour Jacques !

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre numéro de téléphone à la Communauté.

J'ai ouvert un accès Titulaire pour l'Espace Client de la ligne se terminant par 53.

La connexion se fera avec l'adresse mail renseignée sur votre profil, le mot de passe vous sera envoyé sur cette même adresse mail d'ici quelques instants (pensez à vérifier vos courriers indésirables).

La connexion devra se faire depuis le site Internet NRJ Mobile, l'accès Titulaire ne fonctionnant pas sur l'application.

Ensuite, vous pourrez suspendre votre ligne et commander votre carte SIM en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client