Carte sim Cdiscount portabilité

Florent D.

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim Cdiscount à 1 euros sur leur site sauf on m'a pas proposé de portabilité de mon numéro SFR ? Es ce normal ?
Lien de la carte sim : https://www.cdiscount.com/telephonie/forfaits-sans-engagement/carte-sim-cdiscount-mobile/f-1446411-cdiscountmobile.html#mpos=1|cd

Merci d'avance

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Florent,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Florent D.

Commande du 21 février 2021 - Expédiée
Référence : 682xxxxxx - 2102211815A7KTZ

Mounia K.

Equipe

Florent,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe qu'aucune nouvelle souscription n'a été enregistrée avec ce numéro auprès de notre opérateur.

Je vous invite à vérifier l'opérateur auprès de qui vous avez validé votre souscription.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile