la date de portabilité n'est pas la même que celle commandée

Narine S.

Bonjour,
Lors de la souscription au forfait j'ai noté la date de portabilité 21/02 mais dans le mail reçu il est noté le 24/02. Cela me coûtera un mois de plus chez mon ancien opérateur.
Alors j'aimerais savoir quel est le problème.
Cordialement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Narine,

Après vérification de votre commande, je constate que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 24/02/2021 entre 11h et 15h.
Pour information, la date d'activation renseignée lors de la souscription est la date souhaitée.
Cependant, la demande de portabilité n'est envoyée auprès de l'outil gestionnaire qu'après réception de votre colis.
Un SMS de confirmation a été envoyé sur votre numéro le 20/02/2021.
Sachez que votre ligne reste active chez votre opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, à ce titre, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos abonnés !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client