Je n'ai pas reçu ma carte SIM, mais dans mon espace est noté la bonne réception et l'activation de la ligne.

Eugenia G.

Bonjour, après avoir informé le service client que ne n'ai pas reçu ma carte SIM, j'étais conseillée d'attendre deux jours de plus. Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM et je viens de découvrir que la résiliation ne peut pas être annulée et ma ligne est déjà active, or, le service client m'a assurée que la portabilité se fera seulement quand j'aurai bien reçu la carte SIM et après avoir confirmé ça au service client. Merci de me donner des renseignements sur ce sujet.

Réponse

Bonjour Eugenia,

Après vérification du suivi de votre commande, je constate que votre carte SIM a été livrée ‎mercredi‎ ‎17‎ ‎février à Nice.
Cette information a déclenché l'activation de votre ligne le 23/02/2021.
Suite à votre appel du 22/02/21 auprès du Service Client, une carte SIM de remplacement a été commandée.
Cet envoi est gratuit et le délai de réception est de 48h à 72h ouvrées maximum + délais postaux.
Dès réception de votre nouvelle SIM, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client pour qu'elle soit fonctionnelle.
Sinon, vous pouvez en faire la demande sur l'assistance mobile ou en appelant le Service Client au 0969360200 (Prix d'un appel local) service ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.