sur ma facture le même appel à n° spécial apparaît en "inclus dans le forfait" et en surtaxe. Pourquoi?

NICOLE B.

Il s'agit du même appel inscrit dans 2 rubriques

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Nicole,

Les numéros surtaxés sont habituellement facturé au prix d'un appel local + quelques centimes ou euros la minutes, ou sinon au prix d'un appel local + quelques euros pour le service concerné. Ces tarifications étant établies par le fournisseur du service surtaxé en question.

Pour le numéro figurant dans votre dernière facture, celui-ci était facturé 0.30€ la minute + prix d'un appel local.

Les appels locaux étant inclus dans votre offre, c'est cette partie de la tarification que vous retrouvez dans l'encart "Inclus dans le forfait".

La partie surtaxe de la facturation est, quant à elle, reportée dans l'encart "Hors forfaits".

Je vous conseille le site InfoSVA.org qui peut vous fournir toutes les informations liées aux numéros surtaxés.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.