Je voudrais faire un changement de réseau sur ma ligne 4g,

ARNAUD C.

MÉGANE G a répondu à une précédente question mais ne pouvant pas lui répondre, je continue la conversation ici.

Vous me dites que ma connexion est optimal, ce que je ne comprend pas c'est que quand j'avais le forfait 100go, je téléchargeais à 7mo alors qu'avec le forfait 200go, je suis à peine à 2mo, ça fait 3 fois moins vite. J'ai déjà l'adsl ou je télécharge à 2.2mo, j'avais pris la 4go pour ça justement, aller plus vite. Du coup j'ai aucun intérêt à prendre un forfait 4g. Faut que j'aille voir la concurrence pour voir ce qu'il propose en terme de vitesse.

C'est dommage car je sais qu'avec un forfait Nrjmobile ça peut aller vite. Peut être qu'ils bride la vitesse paracerque c'est 100go de plus de données.

Comment contacter le service technique ? Je sais que j'avais passé plusieurs jours à trouver comment avoir quelqu'un au téléphone l'année dernière, mais je ne sais plus comment.

Donc si vous me dite que 2mo en téléchargement en 4g en région Parisienne c'est le mieux que vous me proposais, je résilie et je passe sur le forfait 200go de Red by Sfr qui est moins cher.

Réponse

Bonjour Arnaud,

Afin de traiter au mieux votre demande, une mise en relation avec notre support technique est nécessaire.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client