remboursement frais

David R.

Bonjour, je voudrai que vous me remboursiez mes frais car j'ai demandé une portabilité pour le 19 mais vous n'avez activé ma ligne que le 23. De ce fait mon ancien opérateur me facture des frais que je n'avais pas prévu car vous n'avez pas respecté les délais.
Cordialement

Réponse

Bonjour David,

Tout d'abord, je comprends votre situation et constate qu'effectivement, vous aviez demandé une date de portabilité au 19/02/2021. Cependant, cette dernière est prévisionnelle et non garantie et ce afin d'assurer que la conservation du numéro puisse s'effectuer dans les meilleures conditions. En effet et par mesure de sécurité, la demande de portabilité est envoyée à l'Entité Gestionnaire des Portabilités (EGP) une fois que les services postaux nous confirment la bonne livraison du colis. Cela permet d'éviter que nos clients se retrouvent sans ligne en cas de non réception de la carte SIM.

D'autre part, la facturation de votre forfait n'a débuté que le 23/02/2021, date d'activation de votre ligne. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous n'avez pas réglé deux forfaits en même temps et que votre ancien opérateur va vous rembourser la partie de votre forfait non utilisée suite à la portabilité de votre numéro comme il est d'usage. Pour ce faire, je vous invite simplement à patienter le temps que votre facture de clôture s'édite.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.