Changer ma date

CECILIA S.

Bonjours je souhaite changer de date de prélèvement pour mes 3 lignes chez vous j'aimerais que le prélèvement ce face en début du mois vers le 7 . Merci

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Cécilia !
La modification de la date de prélèvement est possible auprès du service client et est facturée 5€.
Par défaut, la date de prélèvement est positionnée 10 jours après la date de facturation et 12 jours après la date de renouvellement de vos offres, appelée "JJ" qui est le 16 vous concernant et pour chacune de vos lignes.
C'est pour cela que vous êtes prélevée à partir du 28 de chaque mois sur vos 3 lignes.
Les dates de prélèvement possible doivent être comprises entre JJ+5 (16+5) et JJ+20 (16+20) inclus.
Vous concernant, cette date doit être comprise entre le 21 du mois en cours et le 6 du mois suivant.
De ce fait, je ne peux pas valider une date de prélèvement au 7 de chaque mois.
Quelle autre date choisissez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client