plus de réseau bouygues sur Pont-l'Abbé 29120 depuis 22/02/2021

ANTHONY B.

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau bouygues sur Pont-l'Abbé 29120 depuis 22/02/2021
ni en 2g ni en 3g ni en 4g
Ailleurs cela fonctionne
Pouvez-vous corriger le problème ?
Merci d'avance,

Réponse

Bonjour Anthony,

Vous signalez un incident réseau localisé à Pont-l'Abbé, nous n'en avons pas été informé.
Je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client